Minéas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement à besoin de vous pour éviter que des créatures monstrueuses ne soient publiées en premières pages des grands journaux de la métropole américaine de Minéas.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Heathcliff Weasel

    Heathcliff Weasel
    Heathcliff Weasel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 58ans

    Heathcliff Weasel Empty Heathcliff Weasel

    Message  Heathcliff Weasel Dim 10 Fév 2008 - 6:11

    Hey !

    Voilà enfin un forum qui se passe à un époque contemporaine ! Nice !
    Pour parler vite et bien : me présenter ne servirait pas à grand chose puisque c'est mon perso qui parcourira les ruelles sombres des bas quartiers de Minéas et pas moi même. En gros vous avez juste besoin de savoir que je suis un gros accroc au role play et que j'ai hate de commencer celui ci qui me parait pour le moins original !



    J'ai juste quelques petites questions (et oui ça y est, je commence déjà à prendre mon rôle de pas doué ^^) :

    - D'abord, je trouve qu'on se sens assez à l'étroit sur la fiche personnage. C'est toujours simpa de pouvoir faire une histoire un peu plus développée sur le passé de son perso. Y'a un endroit pour y poster une fiche un peu plus longue (pour ce qui veulent) ?

    - Ensuite, j'ai lu les rp commencé sur l'enlèvement : vous avez tous commencer chacun de votre côté... C'est parce que vous voulez jouer tout seul ou on s'incruste comme on veut ?

    - Ah oui, et une autre sur les crénaux horaires : là par exemple pour l'enlèvement, y'a trois rp commencés, un le 3, un le 5 et un autre le 7. Si mon perso est présent le 3 et représent le 7 (toujours à titre d'exemple), je peux poster dans les deux en même temps, ça dérange pas ?

    [mode boulet off ^^]

    Voilà, voilà, en attendant de comencer *trépigne sur sa chaise* ^^
    John Dungan
    John Dungan
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 36

    Heathcliff Weasel Empty Re: Heathcliff Weasel

    Message  John Dungan Dim 10 Fév 2008 - 12:44

    Salut Heathcliff. Bienvenue sur ce forum. Je vais répondre à tes questions :

    - J'ai agrandit la fenêtre de l'histoire de ton personnage. Tu t'y sentiras moins à l'étroit. Va voir ta feuille de personnage et dit moi si c'est mieux.

    - Tu peux t'incruster comme tu veux et même tu dois t'incruster tout dépend de ce que tu as envie de jouer. Il y a une intervention qui se prépare pour la brigade. Si tu as envie de la jouer lance toi. si tu as envie de rp avec d'autre joueur répond leur et tente de justifier ta présence.

    - Oui tu peux être sur plusieurs créneaux horaires différents. Il n'y a aucun problème.

    Tes questions étaient pertinentes. Content de t'avoir aidé. Ta fiche de personnage est très sympa. Enfin j'aime beaucoup le côté désabusé de ton personnage même si c'est pas toujours facile à jouer.

    Maintenant il semble que tu n'es pas classé tous les éléments dans les traits dominants, il y en a 13. Je te les rappelle ici :

    Les traits que vous souhaitez mettre en avant devront être placés en tête de liste, les moins importants en fin de liste. (pilotage, bagarre de rue, discourir, Informatique, mécanique, orientation, intervention tactique, compte en banque, relations, sportivité, vigilance, savoir médical, biologie)
    Karen Birling
    Karen Birling


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Femme
    Age: 22 ans

    Heathcliff Weasel Empty Re: Heathcliff Weasel

    Message  Karen Birling Dim 10 Fév 2008 - 14:52

    Salut cheers et bienvenue ^^
    Heathcliff Weasel
    Heathcliff Weasel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 58ans

    Heathcliff Weasel Empty Re: Heathcliff Weasel

    Message  Heathcliff Weasel Dim 10 Fév 2008 - 17:19

    Merci ^^

    En fait pour les traits dominants, ceux que j'ai pas mis c'est ceux que mon perso ne possède absolument pas, je les ajoute à la fin ;D

    Parfait pour la fiche perso, c'est très bien ! *s'en va développer tout ça*

    (oh et j'avais oublié, je peux pas faire mon avatar by my self ^^' si quelqu'un peu m'en faire un...)

    Contenu sponsorisé


    Heathcliff Weasel Empty Re: Heathcliff Weasel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser