Minéas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement à besoin de vous pour éviter que des créatures monstrueuses ne soient publiées en premières pages des grands journaux de la métropole américaine de Minéas.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Petit concours pour les plumes hardies.

    John Dungan
    John Dungan
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 36

    Petit concours pour les plumes hardies. Empty Petit concours pour les plumes hardies.

    Message  John Dungan Dim 23 Mar 2008 - 0:06

    Je vous propose un petit concours pour que vous puissiez participer directement au développement de l'univers. Comme vous avez pu le constater, Mineas à maintenant un plan avec plusieurs quartiers. Vous pouvez savoir où vous vous déplacez d'est en ouest du nord au sud, des hauteurs des buildings jusqu'au souterrains du métro. Mais il manque à ces quartiers des descriptions comme les membres savent les faire. Je vous propose de décrire un quartier au choix de la ville. Votre description doit être assez proche de la réalité tout en reflétant une certaine angoisse. Evitez les tableaux trop blanc ou trop noir préférez la nuance et accoler y si vous le désirez une photo. Les jeux sont ouverts. Vous pouvez décrire le même quartier mais seule la meilleure description à mes yeux sera gardée. Bon courage !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser